Politique de Ventes

Politique de Ventes

1. Introduction Bienvenue sur Arius, votre aventure dans l'espace favorite ! Afin de garantir une expérience positive pour tous les joueurs, nous avons établi une politique claire concernant les achats effectués sur notre boutique en ligne. En accédant à notre boutique et en réalisant un achat, vous acceptez les termes de cette politique de ventes.

2. Types de Produits et Services Proposés

  • Grades  : Accès Ă  des commandes exclusives, kits supplĂ©mentaires, et autres avantages .

  • Box: Articles en jeu, tels que des items, des armes, ou des outils personnalisĂ©s.

  • Services personnalisĂ©s : Modifications esthĂ©tiques, tĂ©lĂ©portations, ou autres options sur mesure.

  • Produits: 100% des produits proposer sont virtuels !

3. Modalités de Paiement

  • Les paiements peuvent ĂŞtre effectuĂ©s via les plateformes suivantes : PayPal, ou autres solutions prĂ©sentĂ©es sur notre site.

  • Les prix affichĂ©s sont en [monnaie locale ou spĂ©cifiĂ©e] .

  • Tout les achats enregistrer dans le système d'achat de Arius,  sont preuves de transaction financières . 

  • La TVA n'est pas appliquer . 

  • Les Prix peuvent ce voir changer Ă  tous moment , et seront ceux afficher lors d'un achats . 

4. Livraison des Produits

  • Les produits virtuels achetĂ©s seront automatiquement livrĂ©s en jeu dans un dĂ©lai de 5 Ă  10 minutes après confirmation du paiement.

  • En cas de retard ou de problème technique, veuillez contacter le support via un ticket sur notre site ou au mail suivant ariusmcs@gmail.com.

5. Politique de Remboursement

  • Aucun remboursement ne sera accordĂ© pour les produits virtuels livrĂ©s avec succès.

  • Les remboursements pour des paiements en double ou des problèmes techniques peuvent ĂŞtre accordĂ©s Ă  notre discrĂ©tion.

  • Les demandes de remboursement doivent ĂŞtre soumises dans un dĂ©lai de 7 jours suivant l’achat, avec preuve d’achat incluse.

  • En cas de fermeture dĂ©finitive du serveur minecraft Arius , aucun remboursement ne pourra ĂŞtes effectuer ! En revanche une migration de vos achat permanant peu ce voir migrer/Ă©changer vers un autres de nos serveur Arius lorsque celui/ceux ci veront le jour . 

6. Restrictions et Règles

  • Les produits achetĂ©s sont strictement personnels et ne peuvent ĂŞtre partagĂ©s, Ă©changĂ©s, ou revendus.

  • Toute tentative de fraude ou d’abus peut entraĂ®ner une interdiction permanente d'accès au serveur et Ă  la boutique.

  • Les produits acheter sont uniquement valables dans notre serveur Minecraft Arius et nul par ailleurs . 

  • Acheter un produit sur notre boutique ne vous met pas Ă  l'abris de quelconque punitions , allant du mute au banissement ! Veillez au respect des règles . 

  • Toute forme de boutique ou ventes alternative  au serveur Arius , ce vera sanctionner d'un banissement allant Ă  des poursuites . 

7. Gestion des Litiges

  • En cas de litige concernant un achat, les joueurs sont invitĂ©s Ă  contacter notre support client avant d’entreprendre toute autre action. Tous litiges injustifier ce vera suivie d'un banissement permanant de notre serveur ainsi que du site Arius . Des poursuites judiciaire sont possibles . 

  • Nous nous engageons Ă  examiner chaque cas individuellement et Ă  fournir une rĂ©ponse dans un dĂ©lai de 3 Ă  7 jours ouvrables.

8. Modifications de la Politique de Ventes

  • Nous nous rĂ©servons le droit de modifier cette politique Ă  tout moment. Les modifications seront publiĂ©es sur notre site et entreront en vigueur immĂ©diatement.

  • Chaque produit peu ce voir changer , acheter ou pas . Une fonctionalitĂ©e d'un produit ( ex Grades ) peu ce voir supprimer en cas de problème majeur , voir ajouter . 

  • Chaque produit peu ce voir supprimer de la boutique et du serveur , en cas d'achat une compensation et possible ci la situation le permet . 

9. Droit de Rétractation Conformément à l'article L. 221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas dans les cas suivants :

  • Pour les services pleinement exĂ©cutĂ©s avant la fin du dĂ©lai de rĂ©tractation et dont l'exĂ©cution a commencĂ© après accord prĂ©alable exprès du consommateur.

  • Pour les contenus numĂ©riques non fournis sur un support matĂ©riel et dont l'exĂ©cution a commencĂ© après consentement prĂ©alable exprès du consommateur et renoncement exprès Ă  son droit de rĂ©tractation.

  • Lors de tout achat sur notre boutique, vous serez invitĂ© Ă  confirmer votre consentement explicite Ă  la livraison immĂ©diate des produits et votre renoncement Ă  exercer un droit de rĂ©tractation.

 

10. Contact Pour tout problème d'achats , ou demande en rapport avec les achats , veuillez faire un tickets sur le support du site ou nous contacter via ariusmcs@gmail.com

Merci de soutenir Arius et de contribuer à notre communauté grandissante. Bonne aventure sur le serveur !

0

JOUEURS CONNECTÉS

+5

JOUEURS INSCRITS

+

RECORD DE JOUEURS