Politique de Ventes

Politique de Ventes

1. Introduction Bienvenue sur Arius, votre aventure dans l'espace favorite ! Afin de garantir une expérience positive pour tous les joueurs, nous avons établi une politique claire concernant les achats effectués sur notre boutique en ligne. En accédant à notre boutique et en réalisant un achat, vous acceptez les termes de cette politique de ventes.

2. Types de Produits et Services Proposés

  • Grades  : Accès à des commandes exclusives, kits supplémentaires, et autres avantages .

  • Box: Articles en jeu, tels que des items, des armes, ou des outils personnalisés.

  • Services personnalisés : Modifications esthétiques, téléportations, ou autres options sur mesure.

  • Produits: 100% des produits proposer sont virtuels !

3. Modalités de Paiement

  • Les paiements peuvent être effectués via les plateformes suivantes : PayPal, ou autres solutions présentées sur notre site.

  • Les prix affichés sont en [monnaie locale ou spécifiée] .

  • Tout les achats enregistrer dans le système d'achat de Arius,  sont preuves de transaction financières . 

  • La TVA n'est pas appliquer . 

  • Les Prix peuvent ce voir changer à tous moment , et seront ceux afficher lors d'un achats . 

4. Livraison des Produits

  • Les produits virtuels achetés seront automatiquement livrés en jeu dans un délai de 5 à 10 minutes après confirmation du paiement.

  • En cas de retard ou de problème technique, veuillez contacter le support via un ticket sur notre site ou au mail suivant ariusmcs@gmail.com.

5. Politique de Remboursement

  • Aucun remboursement ne sera accordé pour les produits virtuels livrés avec succès.

  • Les remboursements pour des paiements en double ou des problèmes techniques peuvent être accordés à notre discrétion.

  • Les demandes de remboursement doivent être soumises dans un délai de 7 jours suivant l’achat, avec preuve d’achat incluse.

  • En cas de fermeture définitive du serveur minecraft Arius , aucun remboursement ne pourra êtes effectuer ! En revanche une migration de vos achat permanant peu ce voir migrer/échanger vers un autres de nos serveur Arius lorsque celui/ceux ci veront le jour . 

6. Restrictions et Règles

  • Les produits achetés sont strictement personnels et ne peuvent être partagés, échangés, ou revendus.

  • Toute tentative de fraude ou d’abus peut entraîner une interdiction permanente d'accès au serveur et à la boutique.

  • Les produits acheter sont uniquement valables dans notre serveur Minecraft Arius et nul par ailleurs . 

  • Acheter un produit sur notre boutique ne vous met pas à l'abris de quelconque punitions , allant du mute au banissement ! Veillez au respect des règles . 

  • Toute forme de boutique ou ventes alternative  au serveur Arius , ce vera sanctionner d'un banissement allant à des poursuites . 

7. Gestion des Litiges

  • En cas de litige concernant un achat, les joueurs sont invités à contacter notre support client avant d’entreprendre toute autre action. Tous litiges injustifier ce vera suivie d'un banissement permanant de notre serveur ainsi que du site Arius . Des poursuites judiciaire sont possibles . 

  • Nous nous engageons à examiner chaque cas individuellement et à fournir une réponse dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.

8. Modifications de la Politique de Ventes

  • Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment. Les modifications seront publiées sur notre site et entreront en vigueur immédiatement.

  • Chaque produit peu ce voir changer , acheter ou pas . Une fonctionalitée d'un produit ( ex Grades ) peu ce voir supprimer en cas de problème majeur , voir ajouter . 

  • Chaque produit peu ce voir supprimer de la boutique et du serveur , en cas d'achat une compensation et possible ci la situation le permet . 

9. Droit de Rétractation Conformément à l'article L. 221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas dans les cas suivants :

  • Pour les services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur.

  • Pour les contenus numériques non fournis sur un support matériel et dont l'exécution a commencé après consentement préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

  • Lors de tout achat sur notre boutique, vous serez invité à confirmer votre consentement explicite à la livraison immédiate des produits et votre renoncement à exercer un droit de rétractation.

 

10. Contact Pour tout problème d'achats , ou demande en rapport avec les achats , veuillez faire un tickets sur le support du site ou nous contacter via ariusmcs@gmail.com

Merci de soutenir Arius et de contribuer à notre communauté grandissante. Bonne aventure sur le serveur !